samedi 9 juin 2012

Une femme d'exception


 
HUILE 12  X  16  POUCES
UNE FEMME D'EXCEPTION

Un petit marathon ce matin pour terminer mon tableau que j'ai eu peine à laisser de côté.  J'ai ajouté un lien qui parle de cette belle personne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aung_San_Suu_Kyi

24 commentaires:

cath a dit…

Bonjour Helen, je te félicite pour cette toile, à travers elle toute la beauté de cette Femme vraiment exceptionnelle. Bravo pour ta composition, ces tons très doux mettent en valeur ses traits!

Aung San Suu Kyi est une femme d'exception comme tu le dit.
Un vrai personnage politique qui maintenant peut enfin s'exprimer!

Bon week-end à toi Helen , à bientôt!
Bisous
cath

martinealison a dit…

Une très jolie peinture... Il y a plein de douceur dans cette oeuvre.
Un magnifique hommage avec cette belle personne.
Bravo Helen !
Gros bisous à toi et bon weekend.

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Cath!e suis contente que tu partages mon opinion au sujet de cette grande dame. Bisous

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Martine, j'ai essayé de lui donner des couleurs pastels, des couleurs douces justement. Contente que tu aies remarqué. Bon weekend à toi aussi!

M. a dit…

Bonjour Helen,

Mes félicitations car l'hommage à cette femme courageuse est réussi, j'aime beaucoup. On y sent beaucoup de douceur féminine mais aussi toute sa détermination. Bravo !

Bon dimanche à toi et bisous !

Helen H Trachy a dit…

C'est très gentil Michèle, un gros merci pour ta visite! Bises

mary maxam a dit…

She is charming and I love her hat and blue ribbons!

Nora MacPhail a dit…

Wonderful portrait Helen. Have a great week!

Jane a dit…

Un merveilleux portrait et hommage a San Suu Kyi, je trouve qu'il y a beaucoup de douceur dans cette peinture. Bises

Helen H Trachy a dit…

Nice of you Mary! Thanks.

Helen H Trachy a dit…

Merci Jane. J'aime que tu apprécies le personnage

Helen H Trachy a dit…

Thanks Nora! Keep up the good work.

Maga Fabler a dit…

Great captured character of this remarkable woman. Very good portrait.

Anamaria do Val a dit…

Helen, merci pour me presenter cette femme fantastique.j'ai suivi le lien, très interessant personnage. Ta peinture est très bonne. Bises, à bientôt

Helen H Trachy a dit…

Hello Maga! Glad you like her. Happy painting

Helen H Trachy a dit…

Anamaria, je suis contente que çà te plaise. C'est vraiment une femme courageuse et exemplaire. Bisous

myra anderson a dit…

beautiful!!!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Myra!

les peintures de Viviane a dit…

Quelle merveilleuse idée de rendre hommage à la femme avec un grand F. Cette douceur qui transparaît dans ta peinture, dans la pose, dans le choix des couleur fait ressortir encore plus son humanité! Bravo Helen.

Helen H Trachy a dit…

Viviane, j'apprécie beaucoup ton commentaire. Un gros merci.

Linda Starr a dit…

She looks great in her native style hat.

Helen H Trachy a dit…

Thanks Linda, happy painting!

Victoria a dit…

Hi Helen..wow..stunning piece..so powerful and beautiful...there is both a feeling of gentleness and softness and powerful energy...gorgeous and inspiring! Thankyou for the wonderufl link as well..and what a fabulous tribute!
Magnifique!!
Victoria

Helen H Trachy a dit…

So nice of you Victoria! I'm so happy you took the time to visit. Big hugs my friend