lundi 13 juin 2011

A beautiful day

 
HUILE  -  24  X  36  POUCES
FOR MYRA

Très difficile de changer sa personnalité!
J'ai réussi à donner 1001 coups de pinceaux, alors que je m'étais promis de travailler en grosses masses de couleur. 
Tout de même, je suis contente du résultat et j'ai hâte d'entreprendre un nouveau projet.

10 commentaires:

martinealison a dit…

Je suis très heureuse de pouvoir admirer l'aboutissement de cette toile qui ne me laisse pas sans émotion... Je pense que tu as raison de laisser aller ton ressenti... J'aime tes petites touches comme tu dis...
Gros bisous.

Be Creative Books a dit…

Now, after the finishing touches, a wonderful result, Helen, nice piece! well chosen title :)

Helen H Trachy a dit…

Hi Eugenio! Thanks for your visit. Very nice of you to take the time.xx

Helen H Trachy a dit…

Merci Martine. Ton commentaire est très apprécié.Je crois que chacun a ses petites touches qui sont une signature finalement.:)xx

Anamaria do Val a dit…

J'aime bien votre peinture, Helen! Félicitations!

Helen H Trachy a dit…

Merci Anamaria. J'apprécie beaucoup ta visite.

Victoria a dit…

Hi Helen..I love this so much...I really admire your work..and love this mystical and magical tree...I also love the colors and light..such flow..beauty and peace. I would love to jump inside of this painting and be with this tree!
Beautiful!
Victoria

Helen H Trachy a dit…

Hi Kiki, thanks! It was a real joy painting this one. Have a great weekend!

cath a dit…

Je reviens voir cette toile magnifique de part cette luminosité, cette belle lumière qui est au coeur de ta composition, c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ton travail, j'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps!
Sur la photo on a un excellent rendu, je pense qu'à le voir de près, cela doit être impressionnant!
Quand exposes- tu ?

Helen H Trachy a dit…

Tu es très encourageante Cath. A la fin août, nous aurons une petite exposition champêtre que nous organisons avec l'Atelier de peinture. Ce sera la 4e année! Bonne journée, ma belle. xx