mardi 26 janvier 2016

Day 26 - Geraniums

DAY  26   -  GERANIUMS
ACRYLIC ON CANVA PAPER  -  4 1/2  X 6 INCHES
Une autre peinture de terminée!  J'ai toujours aimé les géraniums et j'en garde un dans la maison toute l'année.
Another painting done!  I've always loved geraniums and I keep one inside the house all year round.

9 commentaires:

Sue Marrazzo Fine Art a dit…

GREAT Colors!

Chris Lally a dit…

Beautiful, Helen! Just beautiful...

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère Helen,

Tu es époustouflante !! Un chalenge bien mené et des géraniums aux couleurs vivifiantes que j'aime beaucoup.

Gros bisous ♡

Helen H Trachy a dit…

Thanks Sue, I know your're a busy lady too! Happy painting ! :)

Helen H Trachy a dit…

Thanks Chris! HUgs :)

Helen H Trachy a dit…

Un beau bisou ma chère Martine, bonne peinture ! :)

Simonne's fantasiestudio a dit…

Ze zijn heel mooi hoor !
groetjes van Simonne

Helen H Trachy a dit…

Hi Simonne, thanks! Groetjes

cath a dit…

Très belles couleurs, superbe !