mardi 26 septembre 2017

Septembre - Jour 26

AQUARELLA  -  9 X 12 INCHES
ON STONEHENGE MULTI PAPER
UNFINISHED
Les fleurs du jardin sont fatiguées, il en reste peu. Ici, une aquarelle intitulée "  fin d' été ". Beaucoup de plaisir à peindre cette toile, malgré la chaleur intense qui sévit toujours.

Here is a waterpainting called " end of summer ", a reminder that the flowering season is almost over in the garden. I  had a good time painting this despite the terrible heat.

8 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Helen,

J'admire cette belle détermination ! Ce challenge te motive à travailler à un rythme soutenu ! Quelle ardeur ! Bravo !
Très belle peinture florale...

Gros bisous ma belle !

Carol Blackburn a dit…

Helen, this is soooo pretty. Enjoy your day.

Margarita a dit…


L'aquarelle est belle, Helen: il y a une beauté différente, émouvante et intime dans tout être qui s'éteint.
En Espagne le mot créé depuis quelques ans pour ce temps c'est "Veroño" quelque chose qu'en français pourrait être "Étéomne", hé, hé...

Gros bisous-abrazotes ma chère Helen

Debbie Nolan a dit…

Dear Helen - such a lovely painting to celebrate the end of one's summer. Hope cooler days are ahead for you. They are for us. Hugs!

Helen H Trachy a dit…

Merci Martine, je trouve ces défis stimulants et je les considère comme de belles occasions de faire plein d'exercices différents. Bisous et bonne journée sous ce ciel de fin Septembre.

Helen H Trachy a dit…

Hi Carol, thanks, have a wonderful day too!

Helen H Trachy a dit…

Margarita, tu es une poétesse! J'aime faire durer les saisons et les fleurs sont le parfait exemple , je les coupe et les mets dans l'eau, j'en fais sécher pour pouvoir les regarder longtemps et je ramasse les semences. Finalement, ce qui est dehors entre en dedans . ☺️J'aurais besoin d'une plus grande maison. Lol, Abrazotes ma chère.

Helen H Trachy a dit…

Hi Debbie! Yes, here too, we are finally getting some fresh air. We do need a break in the weather. Hope you're fine and enjoying this end of September. Hugs