lundi 26 janvier 2015

Exercise on a pink background - DAY 25

AQUARELLA  -  6  X  8  INCHES  APPROX
EXERCISE ON A PINK BACKGROUND

Sur un fond rosé, quelques gouttes de jaune et d'orange.  Sans oublier quelques coups à l'éponge et des traits vert pour suggérer quelques tiges.

On a pink background, a few drops of yellow and orange.  Some green strokes to suggest stems and that sponge exercise again.

7 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Helen,

Très fascinant comme procédé et le résultat est incroyable, j'adore le rendu des couleurs... Tu fais naître des fleurs semblable à Dame nature.

Gros bisous ♡

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Martine! Ce sont de petits exercises ordinaires , mais qui me permettent d'essayer des choses que je ne ferais pas normalement en peignant un sujet déjà dessiné. Çà me permettra peut-être d'éviter des erreurs dans le futur. Bisous ma chère Martine.

Jane a dit…

Ah, j'aime cette éclat de couleur , des fleurs de fantaisie très belles ! Bise.

Helen H Trachy a dit…

Merci Jane! Bisous

Margarita a dit…

Ces taches sont très belles! On peut percevoir la fleur, même la tige!
Bravo, ma chère!

Abrazotes
Post-scriptum: Ah, je ne peux pas suivre ton rythme satané avec le défi (cela me fait -un peu- sortir de mes gonds, hé, hé... :D)

Helen H Trachy a dit…

Margarita, je comprends très bien, ne t'en fais surtout pas. En peignant tous les jours comme cà, je ne m'attendais pas à recevoir autant de commentaires. Bisous

richard trachy a dit…

cutes!