lundi 26 janvier 2015

Exercise with drawing gum - DAY 26

AQUARELLA  -  6  X  8  INCHES APPROX
EXERCISE WITH DRAWING GUM
Il est temps que j'utilise cette gomme de réserve que j'ai depuis un bout de temps.  Un super outil pour  garder les espaces blancs intacts.

It is about time I use this drawing gum I've had for a while.  A great tool to keep white spaces unpainted.

4 commentaires:

hmuxo a dit…

This is very unique, Helen... I love this painting!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Hilda, this was a fun exercise. It's really a good time to try new things.

Margarita a dit…

Superbes! En plus je perçois un effet très poétique!

Appelée au secours: J'ai un masque pour l'aquarelle, mais quand j'ai voulu l'employer elle est trèst épaisse et gommeuse -fluidité zéro- (je l'ai depuis quelque temps mais elle était sans ouvrir) au point qu'elle ne court pas. C'est ça normal? Je devrais l'ajouter de l'eau? Ou je devrais la jeter à la poubelle? :(

Abrazotes...

Helen H Trachy a dit…

Çà ne c'est pas encore produit, mais j'ai cherché sur internet!...Rien du tout, je ne sais pas quoi faire non plus. Tu pourrais essayer, tu n'as rien à perdre. Tu me diras si çà fonctionne. Bonne chance!