mardi 17 janvier 2017

I like faces. - Day 17

I LIKE FACES  -  DAY 17
DONE ON CANSON PAPER
SIZE 14  X  17  INCHES
A new face more caricature, done in pastel, ink and acrylic.

Un nouveau visage plutôt caricatural fait au pastel, encre et acrylique.

6 commentaires:

martine paquet a dit…

Woaw! Déjà 17 jours de portraits et tu sembles avoir encore bien des "faces" à dessiner!
J'aime beaucoup tes lignes à l'encre.

Chris Lally a dit…

A beautiful, confident portrait, Helen!

Margarita a dit…

Bon, j'arrive! Tu es bien courageuse -et consciencieuse- avec le défi, ma chère! Tu as bien réussi ici l'air caricatural (elle a un certain air, comment dire..., un peu type fée, ou sorcière bonasse :D).

Abrazotes-gros bisous

Helen H Trachy a dit…

Martine, il ne faut pas que je pense aux jours qui restent. Je dois me contenter d'y aller un jour à la fois, sinon je paniquerais. Bonne nuit

Helen H Trachy a dit…

Thanks Chris, I'm glad to have your support!😘

Helen H Trachy a dit…

Abrazotes Margarita et un gros merci encore de tes commentaires!