jeudi 26 janvier 2017

I like faces - Day 26

I LIKE FACES  -  DAY  26
 ON CANSON PAPER
SIZE  14  X  17  INCHES
l ne reste que quelques jours au Défi de Leslie Saeta et je me rends compte qu'il y a encore plein d'avenues à découvrir et à développer.

Just a few more days to the Leslie Saeta's Challenge and I realise there are still many more experiences to be discovered and developed.

FINAL VERSION

6 commentaires:

martine paquet a dit…

J'admire ta constance Helen! Un thème et tu le maintiens depuis le début...
Bravo pour ce portrait!

Helen H Trachy a dit…

Merci Martine, c'est vrai que çà simplifie les choses. Bisous




Jane a dit…

Une expression très douce, bravo pour cette série ! Bisou.

Chris Lally a dit…

Beautiful work, Helen!

Helen H Trachy a dit…

Merci Jane, c'est vraiment une belle expérience un mois complet à ne faire que des portraits...et plus j'en fais, plus je sens qu'il y en a d'autres`qui m'attendent. C'est fou!...:) Bisous

Helen H Trachy a dit…

Thanks Chris, have a great weekend, Hugs