dimanche 5 septembre 2010

Mademoiselle Bigoudis




La façon la plus simple de peindre un visage, c'est de faire un dessin le plus parfait possible, dès le départ. J'aime les défis, alors j'ai décidé d'y aller directement avec le pinceau, de  placer les masses de couleurs et de définir les traits au pinceau.
C'est très amusant à faire et j'apprends beaucoup.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ben cute la petite. J'aime son air un peu rififi et désinvolte.

( Si je peux me permettre, pour la rajeunir il suffirait de lui monter un peu les trous de nez dans le visage et de réduire l'espace entre ceux-ci et la bouche. C'est mon humble opinion, à prendre ou à laisser, selon le sentiment du moment !

Mais de quoi je me mêle ! )

Anonyme a dit…

Bonne suggestion! On verra ce que çà donne dans les prochains jours.Helen

Anonyme a dit…

C'est Fifi Brindacier!
- R. xx

Anonyme a dit…

Fifi sans les tâches de rousseur. xx

Unknown a dit…

wunderschön, richtig frech, naürlich

weiter so.

Liebe Grüße
Werner