mercredi 27 juillet 2011

La boîte à fleurs(1)




Une de mes voisines a un jardin magnifique. Ses fleurs sont les plus belles et les plus grosses de toute la rue. Les boîtes à fleurs éclatent de géraniums et les énormes potées  disparaissent sous le poids  des dahlias et autres, dont je ne soupçonne  même pas les noms!
Un matin, alors qu'elle roupillait encore, j'y suis allée voir et j'ai fait le tour pour prendre quelques photos...  Mm, j'avoue qu'elles sont pas mal du tout!  Elles peuvent même me servir de sujet de peinture pour une belle boîte à fleurs. :)  

6 commentaires:

myra anderson a dit…

this is coming along beautifully!

Victoria a dit…

Hi Helen...so gorgeous..another beautiful piece...I love geraniums..they make me think of my mother for she loves them too..there is always a post full somewhere! Such beautiful light..and soft colorlike music..you totally amaze me! I also love the shape of the canvas...wonderful work!!
Have a beautiful wkd ahead!
victoria

Anamaria do Val a dit…

Je vois que les fleurs de ta voisine ont été une formidable inspiration, Helen! Bonne soirée

Helen H Trachy a dit…

Myra, I'm still at the stage where all hopes are permitted! :)

Helen H Trachy a dit…

Hi Victoria. I think all moms love geraniums. Mine loves them too. Bye for now.

Helen H Trachy a dit…

Tu as raison Anamaria et j'avoue que je suis un peu jalouse des fleurs de ma voisine.:)