jeudi 17 mai 2012

Lys blancs ( White lilies )

ACRYLIQUE  8  X  10  POUCES
LYS BLANCS
Voici  ma participation pour le défi de Lela au http://paintanddrawtogether.blogspot.ca/  pour le mois qui vient.
Je reviens d'une petite vacance et j'en ai profité pour visiter mes fils qui vivent à Montréal, pour également faire le tour des bouquineries, des boutiques et des restos.  Maintenant que j'ai fait le plein d'énergie,  je suis de retour avec quelques livres  ( ou kilos ) en plus... , mais de très bonne humeur!  La belle saison commence.
Je travaille toujours sur un grand format avec une scène de nature à l'huile et je mettrai une photo très bientôt!

12 commentaires:

Jane a dit…

J'adore les Lys e le parfum qu'ils degagent, superbe peinture avec des très bonnes contrastes. Une bise et bonne weekend !

Aquarell a dit…

Hi. Deine Lilien sind bezaubernd. Kompliment.
janina

Helen H Trachy a dit…

Bisous Jane, Merci pour ta visite! :)

Helen H Trachy a dit…

Danke Janina! Glücklich malerei!

Anamaria do Val a dit…

Les lys sont magnifiques et votre peinture aussi, Helen!C'est pas facile de peindre des fleurs blanches! Gros bisous, bon fin de semaine!

Pragya Bhatnagar a dit…

Love it, its very beautiful:)

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Anamaria! Les fleurs blanches sont un défi en effet, mais très agréable à faire finalement. :) Un abrazo

Helen H Trachy a dit…

Hi Pragya! Thanks for your support!

Nora MacPhail a dit…

Wonderful Lilies Helen! I'm hoping to get to this challenge this week. It's a lovely picture to work from.
Happy Painting.

Victoria a dit…

Beautiful!! exquisite work..you have a such a way with flowers..it would be so wonderful to watch you paint..this piece is very striking..so full of life and wonderment..these lilies are very inspiring! I crave the scent now!
HUgs
victoria

Helen H Trachy a dit…

Hugs Victoria, thanks again!

Helen H Trachy a dit…

Thank you Nora!