samedi 26 mai 2012

Au bord du chemin (1)

 Il y a un petit boisé juste derrière l' atelier de peinture de la ville où je vais souvent.  On peut y faire des pique-nique, s'allonger sur l'herbe à l'abri du soleil et même cueillir plein de pissenlits.  Ceux-ci s'en donnent à coeur joie.
Un petit havre de paix  tout près et que la plupart des gens ne connaissent pas.  C'est devenu mon deuxième chez-moi!
Ma peinture n'est pas encore terminée mais j'ai bon espoir d'y arriver d'ici quelques jours, si je réussis à tout faire au jardin cette fin de semaine . Cest aussi le temps des semences et des transplantations. Les journées ne sont pas assez longues.




 

8 commentaires:

Victoria a dit…

Wow...I love your pottery Helen..do you sell your beautiful pieces? ,they are magnificent..I am in love with the bowl with blue copper!

and your painting is breathtaking..so peaceful and full of nature's essence...fabulous!! The brushstrokes magnificent!
Victoria

Helen H Trachy a dit…

Hi Victoria! Thanks for your message full of nice words and encouragement. As for my pottery, I "share" more than I sell. :)

weekend et coup de brosse a dit…

J'aime beaucoup la progression de ton travail, c'est très intéressant !
Merci Helen de nous faire partager cela!
gros bisous
cath.

weekend et coup de brosse a dit…

Quel fabuleux travail de poterie, que de temps passé sur tes compositions , j'imagine ta patience et ta créativité....c'est un domaine que j'aimerai découvrir!
à bientôt Helen.

Helen H Trachy a dit…

Salutations Cath! Merci de ta visite. Je suis certaine que tu adorerais la poterie, c'est une autre façon d'expérimenter et toi qui est si créative!...

Maga Fabler a dit…

Helen, it is great. I like very much the process and the final efect.

Kathleen a dit…

Enjoying your blog and your paintings! Love your diversity and the pottery is very beautiful! I did some years ago and it makes me want to get my hands in some clay again.:)

Helen H Trachy a dit…

Kathleen, thanks, I appreciate your comment very much. Best of luck with your projects.