mercredi 12 décembre 2012

La fleur d'hiver


AQUARELLA  -  5  X  7  INCHES
LA FLEUR D'HIVER
SUR PAPIER FABRIANO

Le mois de décembre ne serait pas aussi gai si les poinsettias ne faisaient pas leur apparition.  Dans le temps des Fêtes de Noël et du Jour de l'An, on les retrouve souvent dans nos maisons pour les centres de table et dans les décors de Centre d'achats. On les reçoit aussi en cadeaux.

December wouldn't be as colorful,  if poinsettias didn't appear just at the right time for the Christmas Holidays. We often see them on our table as decorations,  in shopping malls displayed everywhere and we often receive them as gifts.  

9 commentaires:

Maga Fabler a dit…

Lovely poinsettia, Hellen. Colorful holiday spirit is here :)

Maria Emilia Moreira a dit…

Bonsoir Helen!
Moi aussi ,j'aime la pinture et j'ai fait pendant ma vie beaucoup de tableaux en plusiers técniques. Je les montre dans autre blog. Ton travail est très beaux, on l'appele Étoile de Noël.
Bises.
M. Emília

martinealison a dit…

Une très belle et lumineuse aquarelle ma chère Helen.
J'aime ton interprétation... je vais peut-être me répéter, l'aquarelle te sied parfaitement.
Tu joues très bien avec les couleurs.

Gros bisous.

Jane a dit…

Les poinsettias font toujours plaisir, il créent tout de suite un air de fete. Très belle peinture Helen, j'adore ! Bises.

M. a dit…

Bonjour Helen,

Cette aquarelle colorée est un plaisir pour les yeux. Ces tons chauds montrent à quel point nous avons besoin d'eux pour égayer les jours d'hiver. Brouillard à couper au couteau et verglas sont notre lot ici, impossible de tenter un pas dehors !

Amitiés Helen et bonne journée.

Autumn Leaves a dit…

You've captured the brightness and boldness of the whole season with this piece, Helen! Wonderful!

myra anderson a dit…

beautiful painting!

Aquarell a dit…

Sehr schönes Bild. Kompliment;-)

Maggie Ruley a dit…

I like it you took some risks and they all worked, great piece.