mercredi 6 janvier 2016

Day 6 - Smiling for the camera

DAY 6 - SMILING FOR THE CAMERA
ACRYLIC ON CANVA PAPER  -  ABOUT 41/2  X  6  INCHES

Une tentative à peindre Enya , une chanteuse que j'aime beauoup.  Ce n'est pas tout à fait çà, mais bon, j'ai fini de peindre pour aujourd'hui.

A try at Enya, a singer I like very much.  Not quite OK but my working time is up for today. :)

6 commentaires:

Chris Lally a dit…

Beautiful skin tones on Enya, Helen. Also love your use of gray. Another nice one!!

Margarita a dit…

Tu commences la nouvelle année toute courageuse et de bonne passe au sujet du travail, ma chère. Je viens de voir tous les travaux depuis que tu as commencé le défi et mon préféré est le troisième: l'expression gaie du regard et le visage vif, plein de vie me semblent géniales! Chez nous on aime bien Enya (en fait le cadeau de Noël pour mon mari). Les chapeaux! Ah, mon Dieu, ce sont mon truc! Je les en porte pendant tout l'hiver! (bien que quelquefois je puisse sembler la vieille folle qui nourrit les chats de gouttière, hé, hé...)


Abrazotes ;D)

Jane a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Enya et je l'écoute souvent, c'est tranquille comme musique. Je trouve q'il y a une bonne resemblance e que de toute facon c'est un très bon portrait. J'ai beaucoup aimée aussi la femme au chapeau . Gros bisou.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Helen,

Tu es partie en "fanfare" !! Une peinture extraordinaire avec ce portrait. Tu entames un chalenge rigoureux ! Bravo l'artiste.
Je te renouvèle tous mes voeux pour 2016.

Gros bisous ♡

Olga Shipilina a dit…

De beaux yeux!

weekend et coup de brosse a dit…

Très joli !