samedi 15 octobre 2011

Modèle E

MODÈLE  E
 
Mon professeur est de retour et nous avons revisé  les différentes valeurs.  Ensuite nous avons étudié  comment réussir un dessin ou sketch tri-dimensionnel.

Voici E, notre modèle de la semaine. Ici, il a les yeux fermés.  Cette pose était la dernière  de la journée et  la plus longue .  Temps 15 à 20 minutes sur papier Manille.

17 commentaires:

Carol Blackburn a dit…

Nicely done, Helen.

Anamaria do Val a dit…

Je vois que tu fais le plus du cours Helen. Beau travail! Bon fin de semaine! Bises

martinealison a dit…

Très joli travail... C'est la première fois que j'admire un portrait avec piercing!
Bravo! ma chère ...
Je te souhaite un excellent weekend.
Gros bisous

Helen H Trachy a dit…

Thanks Carol! I feel like a young student going to school. Have a great weekend!

Helen H Trachy a dit…

Merci Anamaria. J'en profite car il ne me reste que cinq cours. Bisous.

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Martine! Je sais que tu es très occupée. Merci de prendre le temps de me visiter et commenter. Bon week end! XX

Victoria a dit…

Wow..he is beautiful..gorgeous art Helen..he is very handsome too! Such a powerful sketch..carries alot of emotion!
Victoria

weekend et coup de brosse a dit…

Bonjour Helen, très heureuse de te retrouver! Joli, très joli travail, je vois que tes cours t'apportent beaucoup! la découverte de soi lorsque tu dessines avec tes émotions...tes 'études' sont riches, j'aime le travail que tu as accompli, il y a de la force, c'est ce que je perçois!
Je suis très contente de retrouver mon amie blogeuse. Je te souhaite un très bon dimanche!
Gros bisous
cath

Helen H Trachy a dit…

Hi Victoria, You're so right, our model of the week was gorgeous and inspiring. Have a good day! xx

Helen H Trachy a dit…

Enfin Cath!... Que deviens-tu? Belle surprise ce matin! :)
Tu sais, je sors de ma zone de confort avec ces études de portraits et modèles vivants. Mais, j'adore et j'apprends à me concentrer davantage. J'étais devenue paresseuse et sans aucune exigence, surtout envers moi-même. Un peu de psychanalyse en ce beau dimanche! :)
Je ferai un saut rapide vers la France ce matin...

Angela Sullivan a dit…

Lovely work

ELFI a dit…

c'est 'très' bien!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Angela!!

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Elfi, merci de commenter!

myra anderson a dit…

great drawings!

Roy a dit…

Le piercing c'est le détail qui marque! Je n'ai jamais essayé de tenir une pose avec ce genre d'expression du visage. 20mn ça doit laisser des courbatures!

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Roy! En effet, je crois que notre modèle était assez fatigué. Il avait travaillé la veille aussi. Dur le métier de modèle! :)