jeudi 1 mars 2012

La grosse tête

HUILE  8  X  10  POUCES
LA GROSSE TÊTE
ÉCHINACÉE


J'ai dû remettre le reste de mes cours d'aquarelle à l'automne, obligations obligent. 
Ces dernières semaines, j'étais cachée au fond de ma cuisine où  j'ai préparé des scones et des muffins.  J'ai accaparé la berceuse,  dévoré une pile de livres dont Fall of Giants de Ken Follett et le dernier Sue Grafton, Vengeance, ressorti mon tricot, fait des Sudokus et terminé quelques pièces de poterie.  La belle vie, quoi!


 

12 commentaires:

Jane a dit…

Quelle créative, je suis en admiration! J'adore les poterie, en faite j'en fais collection, j'arrive pas a résister au beaux pièces, j'en ai la maison plein ! Super joli le tiens, bravo!
Et ta 'grosse tete' est merveilleuse, superbes couleurs!

les peintures de Viviane a dit…

Chapeau bas Helen ! "La grosse tête" est vraiment très belle : de belles couleurs avec des reflets merveilleux. Et les poteries ! J'adore moi aussi les poteries, mais toi tu as le talent de les créer (j'aime ces coulures sur l'une d'elles), et le tricot, et la lecture... Fais bien attention avec tout cela de ne pas l'attrapper LA GROSSE TËTE !

Nora MacPhail a dit…

Wow! You've been busy! Pottery too... lovely.
Have a great weekend.

Helen H Trachy a dit…

Bonjour Jane! Je vois que tu es une collectionneure de belles choses. Bravo, moi aussi, j'aime beaucoup. Bisous

Helen H Trachy a dit…

Viviane, c'est gentil de me rendre visite. J'apprécie beaucoup ton sens de l'humour et tes commentaires. Bisous

Helen H Trachy a dit…

Thanks Nora! Have a lovely weekend too!

Victoria a dit…

Wow..what a magnificent post! I love it all! Firstly..your flower is awe-inspiring and magical...I am in love with it..such presence and beauty!
and Oh my..your pottery is so gorgeous and amazing..you are so talented..stunning work..hugs!
Your sketch is awesome too..so many treasures you have shared..thankyou..they ahve sparked my heart and lifted my spirit!
Victoria

Helen H Trachy a dit…

Hi Victoria! I'm very happy you like my post. Thanks , have a great week! Hugs

Anamaria do Val a dit…

Je crois que tu as utilisé ton temps très bien, tu es vraiment créative Helen!L'huile est merveilleux! Bisous

Helen H Trachy a dit…

Merci Anamaria et Bravo pour ton blog! Bisous

Susan Roux a dit…

This is a beautiful painting. The light passing through the petals is magnificent. Love the pottery too!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Susan! I appreciate your visit, I'm a great fan of your work! :)