dimanche 18 novembre 2012

Sketch du dimanche -Une douceur chocolatée



SKETCH  -  5  X  7  INCHES
DERWENT GRAPHIC  9B



Beau temps , mauvais temps, elle prend l'air et aboutit à la chocolaterie, sa petite boutique préférée. Elle raffole  du chocolat tout comme moi.  :)

Now, now!  That little old lady is not fooling me one bit.  I know exactly where she's going and it's not window shopping!
 

3 commentaires:

Jane a dit…

Ha ha , ha...j'adore, très bon sketch ! La dame n'est pas bete du tout :-)) Bises.

Autumn Leaves a dit…

Helen, your words made me laugh. The sketch is wonderful and I think you have perspective shown beautifully!

Margarita a dit…

Ah, c'est charmant cette esquisse, chère Helen, j'adore l'air doux et délicat que tu nous offres avec cette scène. La perspective est géniale, et j'adore cette sensation du mouvement des feuilles des arbres, dans tout ça il y a une sensation, une ambiance, que je peux même caresser.
Ici, quand il fait un froid de canard je me mets mon manteau, une grosse écharpe et mon bonnet et je vais à une cafétéria qui s'appelle Caprichos pour profiter d'un bon chocolat, bien chaud, avec des churros (je pense qu'en France peuvent s'appeler chichis).

Gros bisous.
Ah, tu as réveillé mon estomac, je vais prendre un café au lait pour l'apaiser; hi!