mardi 27 janvier 2015

Exercise in colors and drawing gum - DAY 27

AQUARELLA -  6  X  10 INCHES APPROX
EXERCISE WITH A FISHY VASE
Un résultat un peu abstrait avec un mélange de plusieurs couleurs.  On dirait un vase en forme de poisson . On peut y voir ce qu'on veut.

Mixing all these colors finally gave a kind of abstract result.  Looks like a fishy vase to me.  You can see something else entirely.

8 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Helen,

Avant de te lire, j'admirai ton oeuvre et elle me faisait penser à une promenade en forêt avec ces jolis touches de bleu qui troue la cime des grands arbres.
Finalement c'est un beau vase... mais après tout la nature est bien présente dans cette très jolie oeuvre.

Gros bisous ♡ ☼ ♡

Helen H Trachy a dit…

Mais oui Martine! J'ai failli l'appeler sans titre, car l'imagination de chacun peut trotter allégrement. Merci ma chère, bonne journée.

martine paquet a dit…

Chère Helen,
tout comme Martine, j'ai eu la vision d'un joli bocage laissant filtré une belle lumière.
Une oeuvre poétique et joyeuse!
Bravo...

cathyswatercolors a dit…

exciting new paintings and i love your header!

Helen H Trachy a dit…

Merci Martine! Plus que quelques jours...yééé! :)

Helen H Trachy a dit…

Hi Cathy! Glad you stopped by, happy painting! xx

Margarita a dit…

Mais moi, ce que je vois c'est un beau jardin avec des fleurs grimpantes qui se sont accrochés par-dessus des branches des arbustes et ont formé un effet d'arc -par où je me promènerais volontiers-! Hem... Marga tu es folle...?

Gros bisous-abrazotes ;D

Helen H Trachy a dit…

Margarita, j'y vois aussi des arbres avec un personnage et plein d'autres choses. Çà dépend des jours!...Merci encore de prendre le temps. Abrazotes