vendredi 26 mai 2017

A Day in the orchard


   
ACRYLIC PAINTING - 20  X  20  INCHES

Je suis allée peindre dans la montagne du Mont St-Hilaire avec des amis peintres .C'est la période où les pommiers sont en fleurs et où çà sent bon, sans compter que la vue superbe. 

I went  painting in the mountain of Mt St-Hilaire with a group of artists painters. It's that time of the year when the apple orchards are in full bloom and the scent is gorgeous. The view is just awesome.

16 commentaires:

Celia Blanco a dit…

I love the soft, delicate colors. Beautiful painting, it really makes me happy to look at it!

Chris Lally a dit…

Ah, I can almost smell those blossoms, Helen. What a beautiful painting!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Celia, have a great weekend!🌈

Helen H Trachy a dit…

Thanks you Chris! It was a wonderful sunny weekend in the . Hugs😘

Carol Blackburn a dit…

Oh so pretty one Helen. Have a wonderful weekend.

Helen H Trachy a dit…

Thanks Carol! A good weekend to you!

Simonne's fantasiestudio a dit…

Dag Helen, je hebt de mooie lente goed vastgelegd in je schilderij, zo blijf je ervan genieten.
Zonnige groetjes van Simonne

Margarita a dit…

C'est très très beau, ma chère! Comment tu auras profité, en plein air, avec tes camarades peintres! Je suis très content de ce moment tien!

Abrazotes (et gros bisous :D)

Helen H Trachy a dit…

Merci Simonne,je suis contente que ma peinture te plaise! Bonne journée, bisous!😘

Helen H Trachy a dit…

Merci Margarita! Je me suis remise à la peinture de plus belle . C'est une passion qui ne se dément pas. Je t'embrasse ma belle amie. 🌺

Jane a dit…

This is so pretty and fresh , just what I needed on this very hot day in Milan ! Bisou.

Fabienne a dit…

Chère Helen, merci pour ton p'tit mot, ça me touche beaucoup que tu prennes la peine de venir m'écrire. Je trouve mon blog tellement silencieux, peu de commentaires, peu de p'tis mots justement. C'est un peu triste et décevant. Es-tu sur Instagram ?
Moi, j'ai franchi le pas, et je m'y trouve plus à l'aise, c'est plus "vivant " si j'ose dire. Si oui, tu peux m'y trouver ainsi : fabienne_contat
Autrement, ton monde est toujours aussi poétique et délicat ! Tes peintures sont lumineuses, ainsi que ta belle sensibilité, qu'elle soit jardinière, céramique, ou de peinture. Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine. Merci de ton amitié.

Helen H Trachy a dit…

Hi Jane! Have a cool drink and relaxe! Here we have trouble getting a few sunny days in a row. Hugs

Debbie Nolan a dit…

Such a soft and lovely painting Helen. It certainly has the feel of spring. Hope you are having a delightful day. Hugs!

Helen H Trachy a dit…

Hi Debbie, so nice to hear from you! Hope everything is fine with you! Hugs

Helen H Trachy a dit…

Ma chère Fabienne, il y a de moins en moins de commentaires, tu as raison! Les gens regardent et passent à autre chose. Je me demande si l'avalanche de belles choses que l'on peut admirer sur Pinterest et autres nous rend tous un peu blasé! Et on clique sur j'aime,j'adore sans sentir le besoin d'ajouter une pensée personnelle. On devient tous terriblement paresseux.........:( Bisous et bonne fin de journée!🌈