dimanche 3 septembre 2017

Septembre - Jour 3

PASTEL  -  9 X 12 INCHES
ON CANSON PAPER
Pour ce 3e jour, un portrait realisé avec des craies de pastel .  Je serai absente quelques jours , mais j'essaierai de publier mes autres dessins dès que je le  pourrai. Un nouveau bébé fera bientôt son apparition dans la famille. :)

On this 3rd day, here's a portrait done with soft pastel chalks. I'll be gone for a few days but I will publish my new paintings as soon as possible. A newborn is expected any day now in our family. :)

7 commentaires:

Simonne's fantasiestudio a dit…

Ik hou van haar groene ogen in dit werk Helen.
groetjes en nog een fijne zomer.

martine paquet a dit…

Quels beaux yeux!
Félicitations pour ce nouveau bébé !

Carol Blackburn a dit…

Hi Helen, I hope everything goes beautifully with the birth of the new baby. How wonderful.

Chris Lally a dit…

The BEST reason to be gone. Trusting for a safe and happy delivery!
And your painting - beautiful!

Helen H Trachy a dit…

Merci, thanks everyone! A beautiful boy has entered our life and it's such a wonderful thing! We are so grateful,😊

Margarita a dit…

Un nouveau bébé ! Félicitations, ma chère !
Face à cette jolie nouvelle tu comprendras... que le beau portrait, avec ces beaux yeux, reste en deuxième position, hé, hé... mais quand un nouvel ange va arriver pour illuminer la terre...

Gros bisous- abrazotes :D)

Helen H Trachy a dit…

Hi Hi, tu as raison Margarita! L' apparition de ce petit être nous bouleverse complètement. Un grand bonheur! Abrazotes ma chère amie.