dimanche 10 septembre 2017

Septembre - Jour 10

ACRYLIC ON NOBEL PAPER
100 % COTTON
Un travail fait sur papier aquarelle , mais j'ai utilisé de l'acrylique. Étonnamment, ce papier se prête à plein de choses. Quand j'aurai plus de temps, j'aimerais dessiner quelque chose de semblable à ceci mais en plus grand.

Have a look at Leslie Saeta's 30 paintings September Challenge

Some work done on waterpainting paper, but I've used acrylic paint instead. Surprisingly, it did a good job! I may use it again to experiment. When I have more time, I'd like to  draw something similar to this one  but in a larger format.

6 commentaires:

hmuxo a dit…

Wonderful painting Helen. I love the colors in her dress....nice work.

Margarita a dit…

J'aime bien: en plus de la belle atmosphère, d'une certaine manière le résultat, dont la femme semble être une belle sirène, a l'air et le charme d'une peinture au pastel.

Gros bisous-abrazotes et bon dimanche :D)

Carol Blackburn a dit…

Very pretty!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Hilda, I guess that's what I like best too!....😊 A beautiful day to you, glad to know you're safe where you live.

Helen H Trachy a dit…

Margarita, c'est justement ce que j'ai essayé de montrer dans cette peinture. Une jeune lectrice accaparée par son livre et qui se transforme au gré de l'auteur. Je suis un peu comme çà quand je lis, je deviens l'héroïne le temps d'une lecture, mais c'est épuisant parfois. 🤣Bisous ma belle amie, Abrazotes

Helen H Trachy a dit…

Thanks Carol, have a beautiful Sunday! Hugs