dimanche 30 septembre 2018

Jour 30 - 30 Paintings in 30 Days

LA RONDE DES FLEURS
ACRYLIC ON CANVAS
6 X 6 INCHES
Un petit format pour terminer ce Défi de peinture que j'ai fort apprécié encore une fois. Une autre occasion d'essayer de nouvelles choses et de progresser dans cet apprentissage qui ne se termine jamais, mais qui me donne beaucoup de satisfaction. Merci encore aux amis artistes et les autres pour leur support et gentils commentaires. Bonne peinture!
Un immense Merci à Leslie Saeta pour ce Défi qu'elle organise régulièrement.

30 Paintings in 30 Days - Leslie Saeta's September Challenge

A small painting to finish this Painting Challenge. Once again I appreciated every moment of it and still manged to learn a few things more. There is no end to progressing and learning new things. Thanks again my dear friends for your support and kind comments. Happy painting to you all!
A very special Thank you to Leslie Saeta for once again hosting this Challenge. 

18 commentaires:

laurelle a dit…

Quelle belle oeuvre que tu as créée! C'est un joli paysage, Helen. Les fleurs éclatantes au premier plan et leurs ombres plus sombres, le milieu jaune donnant l'impression de l'abondance des fleurs, des collines veloutées et du ciel violet. Vous devez le faire à nouveau, seulement très grand. Comment cela pourrait ressembler à un mur important dans la maison! Vous avez certainement terminé le défi avec brio. Merci pour votre merveilleux soutien tout au long du processus. Un abrazo fuerte!

Sue Marrazzo Fine Art a dit…

AWESOME! you did it!

martine paquet a dit…

Très joli champ fleuri, Helen !
Le mauve avec ce jaune est délicieux !!

Debbie Nolan a dit…

Wow what an accomplishment Helen and this one is a wonderful finishing for the challenge. You deserve a little rest now. Hope you can get out in your garden and enjoy the last flowers of the season. Hugs!

Chris Lally a dit…

You went out with a bang, Helen! Beautiful piece!!

Jane a dit…

Wonderful field of sunny flowers , great sense of distance ! Hugs.

Helen H Trachy a dit…

Un gros merci Laurelle pour tes commentaires pertinents et gentils tout au long du mois de Septembre! Très heureuse d’avoir pu également te suivre et admirer ton travail toujours plein d’inspiration. Un abrazzo

Helen H Trachy a dit…

Thanks Sue, just happy it’s over for the moment! Hugs

Helen H Trachy a dit…

Merci Martine, bisous!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Sheila,xx

Helen H Trachy a dit…

Thanks Debbie,I will absolutely run into the garden this week and try and finish all the work I’ve been putting aside during September. So grateful for your support,a big hug!

Helen H Trachy a dit…

Thanks a lot Chris for all your precious support, 👋😘🌻🦋👍

Simonne's fantasiestudio a dit…

Een prachtig bloemenveld Helen !!!!
groetjes van Simonne

Fabienne a dit…

Ma très chère Helen, voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. J'ai répondu ce soir au petit mot que tu avais si gentiment laissé sur mon blog et je m'en excuse. J'ai profité de la belle saison pour faire une coupure et me laissé porter par la vie.
Je vois que tes créations sont toujours aussi belles, poétiques, et lumineuses ! Je t'en félicite. Je t'embrasse. Plein de belles choses à toi.

Helen H Trachy a dit…

Un gros MERCI Simonne,c’est très gentil et j’apprecie tes multiples visites. Bisous, Groetjes 😊👋🍁

Helen H Trachy a dit…

Merci ma chère Fabienne, Bisous et une belle saison d’automne dans ton coin de pays. Bisous😊😘👋🍁🍂

juliefordoliver.blogspot.com a dit…

THIS IS SUCH A BEAUTIFUL PAINTING AND I LOVE THE COLORS.

Helen H Trachy a dit…

Hi Julie, thanks for your comment! 👋