dimanche 29 juillet 2012

Sketch du dimanche - Le petit clown

PASTEL -  5X7 POUCES
LE PETIT CLOWN

C'est l'été et je suis en vacances puisque je m'amuse à lire et  à faire des sketchs beaucoup plus souvent qu'à peindre.  Voici le petit clown  Charlie-Rose.  Il devrait y  avoir une Charlie-Rose dans chaque famille.

Une fillette pleine de vie et toujours prête à jouer des tour!  Elle adore se déguiser et faire rire tout le monde. Avec son nez de clown, il est difficile de la prendre au sérieux.  C'est un amour!

7 commentaires:

Autumn Leaves a dit…

Oh she is so adorable! Kids are always so full of life and fun, aren't they?

myra anderson a dit…

very cute indeed!!

cath a dit…

Boujour Helen, j'adore ton coup de crayon, tu retraces vraiment cette petite fille en plein dans la drôlerie, je trouve l'expression adorable!
gros bisous à toi!

M. a dit…

Bonjour Helen,
Voilà un portrait malicieux qui me fait encore penser à ma dernière petite fille qui adore se déguiser. Et voici une petite comptine qui accompagnera bien ce joli portrait :

J 'ai un gros nez rouge
Deux traits sur les yeux
Un chapeau qui bouge
Un air malicieux,
Deux drôles de savates
Un grand pantalon
Et quand je me gratte
Je saute au plafond !

A bientôt et encore bravo !

Anonyme a dit…

Good post. I be taught something more difficult on totally different blogs everyday. It is going to always be stimulating to read content material from different writers and observe slightly something from their store. I'd prefer to use some with the content material on my blog whether you don't mind. Natually I'll provide you with a hyperlink on your internet blog. Thanks for sharing.

Helen H Trachy a dit…

Merci pour les mots gentils!

Helen H Trachy a dit…

Hi everyone, thanks for your kind support!