mercredi 21 août 2013

Un bain de soleil et La clairière

ACRYLIQUE - 6 X 8 POUCES
UN BAIN DE SOLEIL


 
Up north, summer season is short
Small shrubs bask in the sun
While faraway mountains stand guard
And the river flows free

ACRYLIQUE - 6 X 8 POUCES
LA CLAIRIÈRE


Voici les deux dernières toiles qui iront rejoindre les cartes de souhait et autres tableaux pour l'exposition de cette fin de semaine, les 24 et 25 Août.  J'espère que la température sera de la partie car ce sera dehors dans un parc.  Les ami(e)s peintre, potières et autres artisans créent toujours des oeuvres étonnantes à chaque année.  J'apporterai mon appareil-photo et  vous montrerai plein de belles choses la semaine prochaine.

Here are the two last paintings I'll be bringing to my next exhibition, the 24 and 25 of August. I'll also have some  anniversary cards and others canvasses to show.  I hope the weather will be good beacause it's an outdoor event.  I can't wait to see all the new creations done by other painters, pottery friends and other crafts people.  I'll bring my camera and show you some nice things next week.

19 commentaires:

Linda Roth a dit…

I wish you good weather too. You've got two nice landscapes under your arm, You should do well. Good luck and hugs friend.

Helen H Trachy a dit…

Thanks Linda, I really appreciate your good wishes.

cath a dit…

Ma chère Helen,j'espère que tu vas bien;
j attends avec impatience de voir en images cet événement.
Tes dernières toiles sont lumineuses et pleine de couleurs subtiles, j'adore la première 'un bain de soleil' la seconde est pour moi tout aussi attachante, juste un peu plus de blanc sur le feuillage pour accentuer le soleil peut être peut être pas?
Belle expo à toi riche de rencontres, à bientôt.
Bisous- Cath

Autumn Leaves a dit…

Oh I do so love these joyful landscapes. Colors are gorgeous, the mood so wonderful! Good luck at your exhibit!

Helen H Trachy a dit…

Merci Cath! J'apprécie ton message aussi. Peut-être encore un peu plus de lumière comme tu suggères!...Gros bisous, à bientôt

Helen H Trachy a dit…

So nice of you Sherry, Thanks!

Celia Blanco a dit…

Beautiful landscapes Helen, you will do great with these! I wish you a wonderful exhibit!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Celia! Have a great weekend too.

Anamaria do Val a dit…

I wish you a great show, Helen! Both paintings are beautiful, but my favorite is the second one, love it!
Bises!

Helen H Trachy a dit…

Thanks for your wishes Anamaria! Un abrazzo.

myra anderson a dit…

These works are wonderful! Have fun!

Helen H Trachy a dit…

Thanks Myra! I had a plendid time.Have a good week! Hugs

Debbie Nolan a dit…

Helen - these two landscapes are very lovely. I am looking up for you and praying you have nice weather. Can't wait to see your pictures of everything. Take care and enjoy friend the day.

Helen H Trachy a dit…

Hi Debbie! The weather just gorgeous, just what we hoped for. :)

Margarita a dit…

J'adore la première, Helen. Elle a une douceur et une lumière incroyable. Il y en a une tiédeur crémeuse que pourrais même toucher. Excuse-moi s'il te plaît parce que dernièrement je suis tout le temps en retard (dans l'écran et dans ma vie quotidienne). Désolée :-( J'espère avec une grande impatience tes nouvelles et tes photos de cet événement. Cela va être très, très intéressante.

Je t'embrasse.

Helen H Trachy a dit…

Margarita, ne t'en fais surtout pas. Moi aussi je manque de temps par moments et c'est la course pour réussir à tout faire. Gros bisous et à bientôt! :)

Prerana Kulkarni a dit…

Helen, Thanks for your comments on my blog. I browsed through your blog, you have amazing paintings landscapes, floral, abstract and in different media. Very colorful. Love it!

Helen H Trachy a dit…

Thanks for your lovely visit Prerana!

Anonyme a dit…

Bain de soleil : ils sont beaux les arbres ... des beaux tons de verts et le brushing rend une belle texture!! xx