mercredi 18 septembre 2013

Bouquet of the day - Day 18

AQUARELLA  -  5 X 7 INCHES
SPECIAL ANNIVERSARY CARD
ON FABRIANO PAPER
BOUQUET OF THE DAY
SOLD
Ä peindre des fleurs presque tous les jours, il est temps de commencer à faire des bouquets.  C'est d'ailleurs ce que je fais ces jours-ci.  Je fais le tour du jardin et je ramasse une fleur ici et là, assez pour faire une gerbe.

Painting flowers almost every day reminds me it's about time to start making bouquets. These days, it's what I do.  I go in the garden and pick a flower here, another one there, enough to make a bouquet.

 

16 commentaires:

Jane a dit…

The BEST Helen, LOVE the bold , bright colors here, fabulous bouquet ! How wonderful to have such a variety of flowers in the garden ! Bise.

Olivier Violin a dit…

Je les aime toutes, mais j'ai un coup de coeur pour ce magnifique bouquet!
Bonne fin de semaine, chère Helen.
Gros bisous.

Autumn Leaves a dit…

A natural beauty that is painted wonderfully! Love it, Helen.

Helen H Trachy a dit…

Thanks Jane! I painted this just before going to bed last night. This challenge makes me rush a lot. Baci

Helen H Trachy a dit…

Merci, c'est gentil, Olivier! Bon weekend aussi. Bisous

Helen H Trachy a dit…

Hi Sherry! Thanks, this bouquet really reminds me of the end of summer.

hmuxo a dit…

A gorgeous bouquet of flowers, Helen. How lucky you are to grow so many beautiful flowers for that perfect painting!! I love the rich colors!!!

weekend et coup de brosse a dit…

Tu as fait un bouquet très haut en couleurs chaudes et j'aime particulièrement la touche de bleu que tu as posé sur ta composition.
Ici en grande banlieue parisienne,le temps est bien frais, les fleurs sont presque toutes en perte de couleur, la météo annonce une hausse de température pour le week-end de 14° on passera à 20 et 21 ° avec un peu de soleil; ceci avant l'arrivée de l'automne qui déjà a bien pointé son nez.
Dis moi quel temps as-tu chez toi?
Je te souhaite une bonne fin de semaine Helen, à bientôt- Bisous.

Celia Blanco a dit…

I love the colors Helen!You are so fortunate to have such beautiful flowers in your garden.

Maga Fabler a dit…

Lovely bouquet, Hellen; stylish and classic.

Margarita a dit…

En plus d'une grande beauté ton aquarelle est intime et tellement vibrante! Bravo, tu as déjà dépassée le méridien de ton challenge!

Je t'embrasse

Helen H Trachy a dit…

Thanks Hilda, but I do need to add shapes and colors where needed sometimes.

Helen H Trachy a dit…

Ma chère Cath hier ce fut une journée parfaite. So;leil, 21 degrés. J'ai emmené ma mère luncher dans un verger tout près. Du vrai " junk food ", hamburger, frites et Coke! Elle a adoré et moi aussi. Aujourd'hui, on nous annonce plus chaud! Bisous

Helen H Trachy a dit…

Thanks Celia! It is great fun growing flowers, there are always surprises.

Helen H Trachy a dit…

Thanks Maga, I love painting bouquets.

Helen H Trachy a dit…

Merci Margarita! Je commence à m'essoufler et je manque de temps. Mais, je prendrai une vacance à la fin du mois. Bisous ma chère.